europe_drapeau.jpg

Avec l'Union Européene nous avons essayé de faire comme les Etats-Unis. Pourquoi ce projet, dans ses fondements même, est-il absurde ?

Les Etats-Unis n'ont aucune histoire. Ou très peu comparé à nous... C'est vrai, les colons sont arrivés quoi, il y a 4 ou 5 siècles ? 500 ans d' histoire c'est peu. De plus il restait tout à construire, un nouveau départ à faire, tout les migrants portaient en eux un peu de cet espoir américain et ensemble emportés dans ce torrent il n'était pas difficile de prendre le contrôle du monde pendant que les peuples d' Europe se querellaient...

Mais nous on ne peut pas faire comme ça : nous sommes trop différents.

Anglais, Francais, Allemands, Italiens, nous n'avons rien à voir !! PIRE, nous sommes des ennemis de longue date !! Je vais caricaturer :

FRANCAIS : cultivent le bon vin, le fromage, l'art de la table , ont aussi une grande gueule et râlent tout le temps.

ALLEMANDS : ont une rigueur incontestable et ne se la racontent pas, ils font les choses de manière fiable, cela se ressent sur leurs produits indutriels.

POLONAIS : sont vraiment des petits cons.

ANGLAIS : sont très raffinés sont très forts en musique rock mais ce sont des tafioles et il y a beaucoup de roux !!

ITALIENS : un seul mot : Matterazi... ce sont des menteurs et des traîtres, ils sont fourbes et poilus.

PORTUGAIS : poilus, chaleureux ...

Bon évidemment vous avez compris ce que je veux dire : en gros chaque pays en europe possède sa propre histoire, parfois vieille de plusieurs millénaires, nous nous sommes battus depuis que l'humanité est apparue, des nations sont tombés et d'autres se sont crées (Rome, les grecs, les gaulois, les teutons, etc...) et au final nous avons chacun une très forte personnalité ! La France et les Francais c'est très différent des Allemands ! Pas seulement sur le plan historique, mais surtout sur le plan psychologique et même physique ! La plupart du temps en voyant quelqu'un dans la rue vous saurez dire si ce quelqu'un à des origines allemandes ou grecques !

C'est pourquoi il faut quitter l'Union Européene : ce projet était une erreur

Il faut faire exactement le contraire de ce que nous proposait l'Europe : au lieu de tout aligner au même niveau et supprimer les frontières il faut affirmer nos différences ! Les francais sont râleurs ? Eh bien tant mieux râlons encore plus et spécialisons nous dans les produits de luxe pour les vendre aux chinois !